Immobilier : La communauté de Dubai Hills Estate à Dubai

0
62

Dubai Hills Estate constitue la deuxième phase de Mohammed Bin Rashid City avec des espaces verts paysagers, des parcs et des espaces ouverts autour d’un magnifique parcours de golf de championnat de 18 trous exploité par Troon Golf. Lancée en 2014, cette vaste communauté résidentielle et de style de vie comprendra des restaurants gastronomiques, deux hôtels, une académie de tennis, des pistes cyclables et de course à pied, ainsi que 4 600 villas, 2 200 appartements, 2,1 millions de m² d’espaces de bureaux et 2,2 millions de m² de commerces.

Sommaire

Dubai Hills Estate : une communauté familiale

Il y a déjà trois écoles opérationnelles au sein de la communauté et le Dubai Hills Park a ouvert ses portes au premier trimestre 2021 avec un splash park, un skate park et sa propre patinoire. Les résidents de Dubai HillsEstate peuvent aussi compter sur Dubai Hills Mall. Ce centre commercial comprend 600 points de vente avec un éventail de lieux de restauration et de magasins de détail, un hypermarché, un Cineplex et des centres de loisirs. En 2023, les appartements de Dubai Hills Estate génèrent un rendement locatif de 5,1 %.

Green Square à Dubai

Green Square est un immeuble résidentiel de 12 étages qui propose à la vente des appartements de 1, 2 et 3 chambres. Chaque résidence et appartement Dubai de Green Square est dotée de finitions modernes et épurées, ainsi que de hauts plafonds et de fenêtres allant du sol au plafond, garantissant une vue exceptionnelle sur les environs et la verdure luxuriante.

Conçu comme un lieu de vie, de travail et de détente, Green Square offre à ses résidents un ensemble d’équipements exceptionnels. Il s’agit notamment d’une salle de sport ultramoderne, d’une piscine à débordement, d’un jardin zen, d’un jardin de yoga, d’un café d’affaires et d’une aire de jeux pour enfants, ainsi que d’un accès exclusif au parcours de golf de championnat de 18 trous mentionné précédemment.

Prix de départ : 1 066 888 AED (290 500 USD)

Park Ridge à Dubai

Sorti au quatrième trimestre 2017, Park Ridge est un complexe résidentiel composé de deux tours de 22 étages et de 10 étages. Les acheteurs de propriété peuvent choisir parmi un éventail d’appartements de 1, 2 et 3 chambres à coucher conçus avec une sophistication absolue.

Par ailleurs, chaque tour sera équipée de salles de sport modernes entièrement équipées, d’espaces communs bien entretenus et d’une piscine, ainsi que de restaurants et de cafés à proximité. En outre, les propriétaires d’appartements pourront bénéficier d’un système de sécurité par vidéosurveillance, d’un jacuzzi et d’un hammam, d’un spa et d’un service de nettoyage. Au deuxième trimestre 2021, ce projet très attendu était achevé à 71 %. La date de remise des unités est prévue pour le deuxième trimestre 2022.

Prix de départ : 1 066 888 AED (290 500 USD)

Park Ridge et Green Square à Dubai Hills Estate sont l’option parfaite pour les familles avec enfants, car ces développements offrent un accès facile à 3 écoles et une abondance d’espaces verts !