10 FACTEURS À CONSIDÉRER AVANT DE CONSTRUIRE UNE PISCINE

0
214

Peut-être que vous rêvez de construire une piscine depuis des années, ou peut-être qu’un week-end du Memorial Day passé au bord de la piscine vient de semer la graine. Quoi qu’il en soit, avant de plonger dans un projet de construction de piscine, il y a quelques facteurs importants à considérer. Ici, les experts de Lucas Firmin Pools à Baton Rouge décomposent les 10 clés pour déterminer si une piscine vous convient.

1. Connaissez vos lois de zonage.  Avant de commencer – ou même de planifier une consultation – assurez-vous que votre propriété respecte les ordonnances de zonage des piscines. De nombreuses villes ont des lois strictes en matière d’entretien et de responsabilité concernant les piscines et ne font pas d’exceptions.

2. Décidez du type de piscine que vous souhaitez. Il existe trois principaux types de piscines creusées aux États-Unis: à revêtement en vinyle, en fibre de verre et en béton. Pesez soigneusement les avantages et les inconvénients de chaque piscine avant de décider de construire. Un constructeur de piscine qualifié peut vous guider à travers les options et vous aider à faire le bon choix pour votre cour arrière.

3. Regardez vers la longévité. Avec les températures qui commencent à augmenter, les temps d’installation rapides des piscines en fibre de verre et en vinyle peuvent être tentants. Mais si vous recherchez une piscine durable adaptée à votre vision, vous constaterez peut-être que le temps d’installation plus long d’une piscine en béton – généralement de 4 à 6 semaines – vaut la peine d’être supporté. Vous devriez également consulter votre agent d’assurance sur l’extension de votre police habitation à votre piscine ou spa en cas de dommage.

4. Recherchez un système de circulation de qualité. Chlore ou eau salée, à l’intérieur ou à l’extérieur – chaque piscine a besoin d’un système de circulation d’eau pour la garder fraîche et pétillante. Grâce aux progrès de l’efficacité énergétique, de l’automatisation et du chauffage, un constructeur de piscines expérimenté peut vous aider à trouver un système aquatique fiable et à haut rendement pour votre piscine.

5. Pensez à combien pouvez-vous maintenir.  Si elles sont correctement entretenues, les piscines peuvent être un atout précieux lors de la vente de votre maison. Cependant, s’il n’est pas correctement construit et entretenu, le contraire peut être vrai (une piscine mal entretenue peut en fait diminuer la valeur de votre propriété). Embauchez des techniciens de piscine formés et certifiés pour garder votre piscine étincelante pour les années à venir.

6. Pesez les caractéristiques de l’eau et l’éclairage. En ce qui concerne les piscines, les jets dynamiques, l’éclairage sous-marin et les cascades en cascade peuvent créer l’atmosphère ambiante dont vous rêvez. Prenez le temps de réfléchir aux fonctionnalités supplémentaires que vous souhaitez pour votre piscine avant de construire. Ils augmenteront votre budget initial, mais les ajouter plus tard – ou la modernisation – peut être compliqué, prendre du temps et très coûteux.

7. N’oubliez pas l’aménagement paysager.  Voulez-vous des palmiers vous protégeant de la chaleur de l’après-midi ou une bordure de galets autour de votre terrasse de piscine? Tout comme les jeux d’eau, l’éclairage et d’autres accessoires, un aménagement paysager approprié peut améliorer le plaisir esthétique qu’offre une piscine. Recherchez l’inspiration en ligne et consultez une entreprise d’aménagement paysager pour créer un joli espace vert, mais gérable, autour de votre piscine.

8. Déterminez votre budget. En gardant à l’esprit la longévité, l’entretien et les accessoires, il est temps de déterminer si vous pouvez prévoir un budget pour la piscine de vos rêves. Une piscine peut être une merveilleuse façon de se détendre, mais si vous ne pouvez voir que les dépenses dans votre tête, vous fermez les yeux, ce n’est peut-être pas encore la bonne décision pour vous. Discutez avec un conseiller financier des coûts et des avantages de l’ajout d’une piscine à votre propriété.

9. Comparez les prix. Si vous avez coché les 8 derniers articles, il est temps de commencer à comparer les prix. Soyez diligent dans cette étape. Afin de conclure un accord, certains entrepreneurs peuvent ne pas tout inclure dans leur offre initiale, c’est pourquoi l’élément suivant est si important.

10. Connaissez votre entrepreneur. Tout projet de construction peut avoir des coûts ou des revers imprévus, et la construction d’une piscine n’est pas différente. Vous voulez que votre piscine soit la destination de votre famille et de vos amis, alors faites appel à une entreprise de construction de piscines fiable en qui vous avez confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici